Wyndiochard Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyndiochard Académie

Une Nouvelles EV.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements && Sorties de Golden

Aller en bas 
AuteurMessage
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 242
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part sur T.E.R.R.E
Humeur : A en tomber par terre (L)

Fiche Perso
Métier: Admine
Vos chevaux:
Nom de votre domaine: Meadow Stud

Entrainements && Sorties de Golden Empty
MessageSujet: Entrainements && Sorties de Golden   Entrainements && Sorties de Golden Icon_minitimeVen 13 Nov - 5:08

Entrainements && Sortie de :

Entrainements && Sorties de Golden Anglai12

Sa fiche


  • Points faibles : ...
    Point forts : ...
    Points a travailler : ...

    Discipline prioritaire : Saut, course, endurance.


Spoiler:

Code:
[font=Georgia][center][b]Discipline[/b] :
[b]Date[/b] :
[b]Bilan[/b] :
[/center][/font]


Dernière édition par Loveless le Dim 15 Nov - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wyndiochard.forumactif.com
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 242
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part sur T.E.R.R.E
Humeur : A en tomber par terre (L)

Fiche Perso
Métier: Admine
Vos chevaux:
Nom de votre domaine: Meadow Stud

Entrainements && Sorties de Golden Empty
MessageSujet: Re: Entrainements && Sorties de Golden   Entrainements && Sorties de Golden Icon_minitimeVen 13 Nov - 5:08

Entrainement : Golden :26:
Date : 31.10
Discipline : Maniabilité


  • < Pas a pas...
    Tu y arriveras


Je venait d'acheter ma premiére jument, c'était golden. Pour un premier cheval cette jument était dur et caractérielle, on s'entendrais bien sur un point au moins.
Je montais pas a pas au domaine impatiente de la voir, mais je devrais commencer doucement, les compétitions n'était pas encore pour maintenant. Arrivée au domaine je trouve golden allongée en train de manger quelque carottes de la veille. A peine elle me voit qu'elle léve les oreilles et se redresse en s'ébrouant plein de paille. Je rentre dans le box et la comtemple puis je lance :
<< Coucou ma fille... Un petit tour de galop sa te dit ? Reprendre tes bonnes vieilles habitudes de championne. >>
Je commence par aller chercher ma boite de pansage et prenant une brosse en main, je commence a panser la belle alezane. De haut en bas, je descend sur son ventre et la brosse, Golden lance un coup de sabot et je comprend bien que je la chatouille. Je rigole puis continue son pansage. Une fois que j'en ai finis avec toutes les brosses je prend le cure pieds et attrape son sabot un par un je nettoie les beaux sabots de la jument ET enfin je resort avec un mal de dos horrible et une jument splendide.
J'attrape une longe en vitesse et la passe sur golden qui bronche, elle met sa tête assez haute pour que je ne puisse pas l'attraper. Alors je me contente de poser une friandises sur le rebords de la stalle, ce qui la force a se baisser si elle veut la manger. La gourmande n'attend pas plus longtemp et attrape la friandises tandis que je lui met la longe. J'ouvre la stalle et la petit coquine se met au petit trot, comme une reine, la queue relevée, les oreilles droites et l'encolure arquée...Elle me fait bien rire.
Je descend au rond de longe et la met au pas, elle commence a prendre un galop je l'arréte et dit
<< Concentre toi Golden, si tu veus reprendre la course on va réaprendre la base des foulées >>
Elle semble comprendre et se met doucement au pas, aprés quelque tour je la met au trot et lui fait des intérmédiaire "trot -> Pas -> trot -> Pas..." Aprés une demie heure je la met au galop, elle a du mal envers les foulées et manque de trébucher dés qu'elle augmente de vitesse, je tente de la ralentir et de lui placer ses foulées...Enfin j'y arrive et je découvre en elle une bonne jument de course, lorsque des gouttes de sueurs commence a tomber je ralentis golden et la caresse. Je la caresse et remonte tranquillement au domaine.
Je me dirige au prés et lache Golden qui part au petit trot...
<< A plus, ma golden. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://wyndiochard.forumactif.com
 
Entrainements && Sorties de Golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements & Sorties de Laïkana
» » Entrainements & Sorties de Free Liberty
» Entrainements a plusieurs
» ♥ Entrainements des chevaux : Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyndiochard Académie :: Vos affaires :: Meadow Stable-
Sauter vers: